• Christianisme en Algérie, des reconversions en hausse.

    Christianisme en Algérie, des reconversions en hausse.

     

    Conversion au christianisme, un espoir pour les Algériens subissant la domination des arabo-islamistes terroristes ?
    L’Algérie est un pays à majorité kabyle qui subit couramment la répression des fanatiques musulmans, les Kabyles ont été chrétiens avant de se reconvertir de force en musulman suite à l'invasion arabe, le christianisme évangélique porte actuellement espoir aux Kabyles qui retrouvent actuellement une identité, leur identité chrétienne et berbère. L'Algérie est actuellement dirigée par le pouvoir des généraux algériens, le président Bouteflika est le pantin qui représente la secte des généraux, les généraux imposent depuis plusieurs années une fausse identité arabe à l'Algérie, ainsi qu'une identité musulmane et islamique au peuple algérien, les généraux ne sont pas les seuls à imposer une idéologie islamique, on retrouve également des terroristes tel que le FIS ou Alquaida au Maghreb islamique qui imposent une idéologie arriérée par la force.
    Oui pour une Algérie laïque, berbère et chrétienne évangélique, c'est le seul moyen pour l’Algérie de progresser dans le droit chemin et se moderniser, l'Algérie a les ressources nécessaires pour être un pays moderne, aux côtés des USA et du monde libre.
    Chaque dimanche 50 algériens quittent l’islam pour le christianisme. c’est le phénomène du moment, qui n’est plus propre à seule la Kabylie, mais s’étend désormais aux provinces sahariennes algériennes et à la région de l’Est. Tizi-Ouzou, Batna, Ksantina ou Khanchla, sont des villes algériennes parmi d’autres, ou l’évangélisation de musulmans, se fait de plus en plus remarquer. 50 Algériens sont baptisés chaque dimanche dans les églises, ajoutant que parmi les Algériens qui quittent la foi musulmane chaque année, 90% deviennent catholiques, le 10% restant s’oriente vers d’autres branches du christianisme, ou le vénérable judaïsme. Le processus de christianisation est long, il nécessite un travail de foi s’étendant sur plusieurs années.
    Les Algériens lancent donc un appel fort contre les généraux et les islamistes : "Nous sommes amazighs par le sang et par notre culture, nous souhaitons combattre le terrorisme aux côtés des démocraties occidentales et du monde libre". Les Algériens ne veulent plus de culture fanatique et islamiste chez eux, ils veulent une démocratie à l'Occidentale qui respecte les droits de l'homme, ils ne veulent plus de corruption, ils veulent un travail et de quoi vivre. le christianisme évangélique apportera ce petit plus qui aidera l'Algérie à retrouver ses valeurs. L'Algérien est un peuple martyr depuis les conquêtes arabes, les amazighs ont de nombreux points communs avec le peuple juif, espérons qu'après la chute des généraux et la reconversion des Algériens qu'il y'est un rapprochement et une entente avec Israël.
    Pourquoi s’arrêter à l'Algérie, espérons une reconversion evangélique et un oubli de la culture arabe et islamique au Maghreb en général (Maroc, Tunisie, Algérie, Libye).

     

     

     

    Werner Laferier

     


  • Commentaires

    1
    Tarteauxprunesacides
    Lundi 29 Avril 2013 à 17:12

    Nique ta mere!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :