• Iran des mollahs enturbannés.

     

    Iran des mollahs enturbannés.

     

    L'iran des mollahs depuis la chute du Chah et la prise de pouvoir de Khomeiny menace constamment la communauté internationale et le monde libre, son attitude belliciste en fait un état paria faisant partie de l'axe du mal qui regroupe la Syrie baasiste du tyran Bachar el Assad, la Corée du Nord du jeune dictateur fou Kim Jong Un.

    Khameinei est le véritable tyran qui dirige la société iranienne et non Ahmadinejad, le pantin comme le pensent certains, Khameinei est connue en Iran pour boire une calice remplie du sang de ses victimes, les opposants à son régime barbare, un vieux rituel paien perse qui tient à coeur à Khameinei.

    La caste dirigeante en Iran oppresse son peuple et use de la menace sécuritaire pour réprimer son peuple, n'oublions pas les 30 000 prisonniers politiques exécutés sous Khomeiny, ainsi que ceux qui refusait de participer à la guerre Iran-Irak (utilisation de drogues pour forcer les jeunes iraniens à combattre dans un etat en extase), récemment en 2009, le peuple iranien contestant le scrutin du pantin Ahmadinejad et qui s'est rassemblé autour du mouvement vert de Moussavi s'est fait sévèrement réprimer par la police politique du régime , on constatera ensuite des morts mais aussi des enlèvements d'opposants qui seront transféré dans les sous-sols du ministère de l'intérieur iranien ou dans des camps improvisé, ses opposants seront torturés, puis exécutés  avec la plus grande des sauvageries, beaucoup ne reverront plus leurs proches.

    Non seulement, le régime des mollahs massacre son peuple, mais il massacre aussi ses opposants à l'extérieur du pays, pour rappel, le camp d'Aschraf ou des milices iranienne proche du régime iranien, la Vevak (service secret iranien) et les bassidjis (police politique iranienne) vont constamment à l'arme lourde tuer les opposants iraniens,(Aschraf fut protégé par le tyran irakien Saddam Hussein, les opposants qui vivent dans ce camp ont fui le régime des mollahs en s'exilent en Irak chez Saddam). Le régime des mollahs soutient également la répression du peuple syrien qui fait face à son dictateur dans la logique du printemps arabe, la répression en Syrie a fait 140 000 morts en prés de 3 ans. Des bassidjis et des troupes d'élite iranienne ont participé à la répression.

    La caste dirigeante iranienne s'est mise à menacer Waschington et les occidentaux d'une guerre régionale, l'OTAN a mis les points sur les I, ce qui a permis à Téhéran de baisser d'un ton et de dévoiler son impuissance (technologique et militaire) face aux démocraties occidentale. Le régime iranien a donc choisi de fabriquer dans le plus grand des secrets, un programme nucléaire d'armes de destruction massive afin de combler son impuissance, heureusement, les satellites occidentaux ont pu dévoiler plusieurs sites de centrales nucléaire iranienne servant à enrichir l'uranium nécéssaire à la bombe. La question des frappes chirurgicale sur ses installations s'est donc posé, ce que je peut confirmer,  c'est que si nous voulons éradiquer cette menace qui pése sur notre monde une bonne fois pour toute, nous devons nous engager dans la guerre contre ce régime barbare, nous avons les moyens de détruire le programme nucléaire iranien pour le bien de l'humanité, plusieurs bombes sur Téhéran et les grandes villes iranienne devrait calmer les ardeurs guerriéres de ce régime honni qui appelle constamment de ses voeux à la déstruction d'Israel.

    Non content d'avoir dans le projet la construction d'armes de destruction massive, le régime a fait en Iran plusieurs conférence islamiste ou elle invite tout les mouvements terroristes de la région ( Hamas, hezbollah, Al Quaida...) afin d'insinuer une forte capacité d'action déstabilisante régionale, ses mouvements terroriste serviront à commetre des attentats en Europe et contre israel si il y'avait une guerre contre le régime iranien.

    Les Etats-Unis ont publié une liste noire annuelle des états voyous pratiquant le terrorisme, l'Iran est le principal parrain du terrorisme au Moyen-Orient aux côtés de la Syrie (attentats au Liban), du Soudan en Afrique et de Cuba en Amérique Latine. Les mollahs financent des mouvements terroriste au Yémen, en Irak, en Syrie, en ex-Yougoslavie, en Israel, en Afghanistan et au Pakistan.

    Depuis 1979, l'Iran vie dans la terreur islamiste policiére, une sinistre dictature d'insipration nazie dont l'hystérie folle des dirigeants iraniens est connue de tous, les condmanations internationale ne suffisent pas à vaincre un tel régime, nous devons intervenir militairement, une campagne de frappe ciblée en plus d'une intervention au sol mettra un terme à ce régime, Israel s'attaquera quand a elle au mouvement islamiste terroriste Hamas à Gaza et au mouvement islamiste terroriste Hezbollah au Liban, avant tooute chose, il faudra dabord mettre un terme à l'etat satellite et vassal syrien de l'Iran.

    Si nous voulons un avenir meilleur pour nos enfants sans guerres, un monde paisible, nous devons combattre ce régime de toute nos forces, non seulement  nous détruisons une menace potentielle pour nous, mais nous libérerons un peuple, le peuple iranien qui a soif de liberté.

     

    Iran des mollahs enturbannés.

     

    Werner Laferier

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :