• le point sur Snowden !

     

    le point sur Snowden !

     

     

    "Snowden", le fameux nom qui fait sensation dans les médias, "Snowden", nom qui rime avec la traitrise, Snowden fait parler de lui, Snowden n'est pas le seul, d'autres noms comme Assage du réseau Wikileaks aussi, d'ailleurs Assange complote avec Snowden dans le but de nuire au USA, Wikileaks est un réseau de propagande qui déverse quotidiennement une haine, propagande anti-USA.
    Snowden, de son vrai nom Edward Snowden est un traitre à son pays, ex-consultant de la NSA, il a livré sans états d'âme le programme américain de surveillance des communications au monde, donc aux régimes totalitaires et aux terroristes mettant en péril la sécurité des démocraties occidentale. Snowden est un ennemi de la démocratie, un agent double, pour preuve, il s'est empressé de s'exiler vers la Chine, Cuba et la Russie, des États autoritaires. Snowden est un homme dangereux, si les USA ne peuvent l'extrader, il faudra poser la question de son assassinat, n'oublions pas Snowden n'est plus un brave citoyen nord-américain, c'est un terroriste qui traine avec lui de nombreuses affaires confidentielle concernant la sécurité des USA et des États occidentaux. Edward Snowden un héro de plus pour les complotistes à compter avec Poutine ,feu Chavez ,Bachar el Assad , le Hezbollah et le Hamas !

    En tout cas, nos services de renseignements font tout le maximum pour localiser et capturer le dangereux fugitif, Barak Obama s'est engagé à résoudre cette affaire très rapidement.
    Snowden pourra toujours se balader entre la Corée du nord, l'Iran, la Chine ou le Venezuela mais il est grillé dans les pays civilisés. Snowden visite actuellement tous les pays renégats que compte la planète afin de créer le "buzz" sur sa pitoyable personne. La vie de ce traitre sera derriére les barreaux.

     

    Werner Laferier

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Venner Fuck'em'll
    Mardi 25 Juin 2013 à 21:44

    Dans ton cul, la balayette, pauvre merde!

    La seule question d''assassinat qui  puisse se poser, c'est au sujet du tien, sale con.

    Le jour ou tu creveras enfin, on ira tous pisser sur ta  tombe de pute!

    Venner Fuck'em'll.

    2
    Tom-Meursault
    Mercredi 26 Juin 2013 à 01:17

    Que cela te fasse plaisir ou pas, Werner, ce qu'a révélé Snowden, les citoyens américains et de la Terre doivent le savoir. Nos libertés (et la tienne y comprise) sont atteintes chaque jour par les capitales occidentales, qui ne servent par les intérêts des peuples. J'apporte la même estime à Obama (qui s'acomode bien du NDAA) qu'à Poutine (opportuniste au service des oligarques). Sache aussi qu'il n'y aucun souci de la part de beaucoup de faire du complotisme, ce sont des faits.


    Le choix de l'Equateur est une bonne chose, car à titre personelle, la Chien et la Russie n'ont pas ma sympathie. Ça te fera aussi l'occasion de te défouler sur Rafael Correa, qui va devenir sous ton clavier "un dangereux rouge le couteau aux dents qui lit le Coran qu'il faudrait faire juger en huis-clos dans les locaux du Pentagone" (excuse-moi d'exagérer, mais parfois toi aussi tu ne te gênes pas). Sacha auparavant que cet homme a été largement réelu par les siens, à près de 60%, sans aucune fraude, ni rien de suspect, et qu'il a mon entier soutien, même si je ne le trouve pas assez à gauche (loin de là).


    Cordialement,


    Tom-Meursault

    3
    Ratatooe 1
    Vendredi 28 Juin 2013 à 06:17

    @ Werner , et tu bien ?? sa va pas le mal de tete ?? degonfle le ballon sa va aller mieux respire soupire inspire et tu verra Werner que le Monde sans les USA ce portera Bien mieux 

    4
    parkway
    Lundi 31 Mars 2014 à 15:30

    je viens de voir votre article sur Ago : la justice électronique...

    cela m'a fait venir voir votre site : vous a t on déjà traité de malade?

    Les USA sont les plus grands criminels que la terre a portés.

    vous vous étonnez qu'on les haïsse ????

    Soit vous ouvrez les yeux, soit vous êtes d'accord avec leur politique d'esclavagisme mondial...

    il vous faudra choisir, à un moment, qui ne va pas tarder, ce sera tout ou rien...

    5
    Nicopol
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 20:06

    2nd degré provocateur, ou pro-Nouvel Ordre Mondial,  avec des références Sectaires assez douteuses (Maitreya).

    De plus, bizarrement dans la plupart de ses articles/commentaires, il s'agit d'une suite de phrases, sans réelle connexion entre elles, comme qq'un a qui on a lavé le cerveau ou qui n'est pas humain. C'est très rare de lire qq'un s'exprimer sur autant de sujets différents avec un renversement total des valeurs humaines (jamais vu). Mais étrangement, le tout forme quelque chose de cohérent mais comparable à la pensée Nazie pro-NOM: l'honnêteté ne paie pas, il faut exterminer les plus faibles, il faut un gouvernement mondial, il faut éradiquer la religion (et les croyants), diminuer la population globale, etc. Mais ça me rappelle un peu les georgia guidestones, et diverses sources connexes.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Nicopol
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 20:11

    eh bien voilà, juste un sataniste du NOM qui attend la venue du Maitreya (chef du NOM) le Diable:

    "Rejetez avec vigueur les préceptes de Jésus qui ont ensanglanté ce monde et conduit à la Schoa par Hitler, préférez le diable aux anges, après tout, le diable s’est révolté contre la tyrannie du paradis. Le paradis est le vrai Enfer. Je préférerais que vous soyez tous emporté en enfer pour votre bien être. Nous vivons dans un monde rationnelle, grâce au capitalisme, nous avons pu établir des démocraties solide en occident, la paix, le progrès scientifique et militaire. Grâce a la laïcité et la fin de l’emprise des religions, nous avons pu obtenir la paix civile.
    Maitreya est celui qui doit guider les croyants à mon sens, car ils sont malheureux"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :