• Puces RFID, l'avenir de l'homme.

                                   

     

    Nous sommes au 21iéme siècle, siècle de progrès et de modernisme, qui dit modernisme dit nouvelles technologies et c'est pourquoi je vous propose un nouveau concept : La puce RFID.
    En quoi consiste t'elle me dirait vous ?

    La puce RFID est une micro-puce (taille d'un grain de riz) a implantation sous-cutanée, elle offre plusieurs avantages afin de faciliter les taches auquel fait face quotidiennement l’être humain (Travail, tâches ménagères, courses...), une puce pratique pour la vie courante et discrète, une puce qui vous aide dans vos choix quotidien.
    Elle sert également au suivi médical, les puces à signal radio sont injectées à l’aide d’une seringue dans le bras des patients. Les données ne sont pas contenues dans la puce proprement dite, mais dans une base de données distante. Pour récupérer les informations – identité de la personne, son groupe sanguin ou sa pathologie –, le personnel médical utilise un scanner. Il lit les données dans la base grâce au numéro de série unique dont chaque puce dispose. Il s'agit d'une puce passive, il n'y a pas de risque pour la santé.
    La puce permet également de lutter contre la délinquance, elles permettront de contrôler les moindres faits et gestes des délinquants en puissance, les délinquants seront fiché dans une base de données relié à la puce, vous n'aurez donc plus rien à craindre, la protection pourra être assuré 24 H sur 24, 7 J sur7.
    La puce offre une facilité pour les portiques de transports, les paiements CB, les téléphones portables. Vos achats sont maintenant simplifié, plus de tracas administratif ou autre. l'identification d'une personne est beaucoup plus simple. L’idée est la suivante : à l’entrée ou lors de l’achat d’une consommation, plutôt que de sortir son porte-monnaie, le client présente sa peau. L’étiquette est lue, le client identifié et son compte en banque débité. Il ne risque pas de se faire voler son portefeuille.

     Essayez la puce, c'est l'adopté, la puce RFID est plus ou moins obligatoire au USA, j’espère que l'Europe suivra rapidement le chemin, puis le reste du monde.
    Un avenir heureux avec plein de possibilités s'annonce.

     

    Werner Laferier


  • Commentaires

    1
    F Hollande
    Mercredi 15 Mai 2013 à 22:58

    La drogue, c'est mal, mr laferier.

    2
    N Sarkozy
    Mercredi 15 Mai 2013 à 23:00

    Je vais te karcherizer le derche, pofkon, ca va te faire drole.

    3
    J Cahuzac
    Mercredi 15 Mai 2013 à 23:01

    La video est excellente, bravo.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Antidelirebis
    Mercredi 15 Mai 2013 à 23:03

    Ultra-gogo/bas-du-fronteux/parano-complotiste!

    5
    Mon père ce Ayrault
    Jeudi 16 Mai 2013 à 08:25

    Vous me faites tellement rire. Libre est l'homme qui a un GPS dans le cul.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :