• Syrie baasiste du clan Assad.

    Syrie baasiste du clan Assad.

     

    La syrie depuis prés de 40 ans est dirigé par un clan tyrannique : les Assad. La mére, le pére, la soeur, l'épouse, le beau-frére, les cousins, tous ont une influence sur la societé syrienne, la corruption régne en maître. Le pére de Bachar, Hafez s'est particuliérement illustré lors des massacres a Homs, massacres qui ont fait 30 000 morts, Bachar, le fils semble suivre le même destin, en 2011, le tyran syrien devant un peuple en révolte décide d'employer la force, les armes lourde, l'aviation, la marine, les chars, les blindés s'abattent sur le peuple syrien et font des milliers de morts, on dénombre aujourd'hui 140 000 morts, les milices d'Assad, les shahibas s'adonnent aux enlévements et aux viols sur la population syrienne. Maher el Assad, le chef de la garde républicaine l'unité militaire d'élite du régime, une variante de celle de Saddam Hussein, Maher, l'homme qui à la main de fer s'est particuliérement illustré dans la purge a coups de canons de 2011, l'homme a des pulsions sanguinaire et un caractére sadique, Maher est particuliérement craint en Syrie, prendre un café avec Maher signifie votre arrêt de mort. Maher est le maître d'oeuvre de la répression en Syrie. baba Amr, un quartier syrien a fait les frais de la violence de Maher.

    La propagande syrienne du régime dans les réseaux sociaux ou les médias tente de faire croire que la répression est liée soit à l'etranger ou à la résistance syrienne qu'ils qualifient honteusement de "terroriste" et tenterait de bouleverser la "laicité" en Syrie. Je dit, ou est la laicité ? Le clan Assad n'a jamais appliqué la laicité en Syrie, le baasisme, ideologie fasciste arabe prônant la superiorité des arabes ne l'a pas fait ni en Irak, ni en Syrie, en irak, du temps de Saddam, le dictateur priait à la télévision d'état et se permettait même d'ajouter au drapeau irakien "Allah Akbar", en Syrie, dans la constitution syrienne, il est dit :

    Article 3 : 1. Le droit musulman est la source principale de la législation.

    Ceci veut tout dire sur la prétendue laicisation de la Syrie, nous remarquons qu'il n'y a pas de séparation du religieux avec le pouvoir.

    La dictature sanguinaire de Syrie ne reculera devant rien pour garder le pouvoir, comme Saddam, comme Kahdafi, Assad se lance dans la folie sanguinaire la plus pure et dans une furieuse fuite en avant. Poutine , le dictateur russe soutient Bachar et lui apporte l'armement nécessaire pour tuer le peuple syrien, la base russe dans le port de Tartouz en Syrie permet de faire transiter les armes au régime syrien, des escadrons de la mort russe spetnaz abrité dans cette base vont réguliérement prêter main forte aux troupes d'Assad dans la barbarie contre le peuple syrien. Poutine a tout interet a ce qu'Assad conserve le pouvoir, la chute de son régime entrainera une furieuse protestation du peuple arabe en général contre la Russie, Poutine n'aura plus le monopole dans le monde arabe qui se tourne petit à petit vers les démocraties occidentale, garant de la liberté dans le monde.

    L'état autoritaire en Syrie est en déconstruction, un peuple a soif de liberté, le clan Assad a maintenue depuis des années le peuple dans un climat de terreur et de méfiance, le clan d'Assad est alaouite, proche du chiisme, ce qui explique l'alliance avec le régime des mollahs enturbannés (ps : voir mon article sur les mollahs). Les alaouites sont minoritaire en Syrie et oppressent la majorité sunnite, un peu comme Saddam en Irak ou les sunnites minoritaire oppressait les chiites majoritaire.

    Il faut arrêter le dictateur syrien dans sa folie meurtriére, le peuple en occident doit manifester en la faveur du peuple syrien,nous devons intervenir militairement pour déloger les Al Assad et mettre un terme au bain de sang, nos armées occidentale, avec l'aide des USA peuvent facilement intervenir en Syrie, bombarder les objectifs militaire et les bureaux du parti Baas, des tapis de bombes sur les convois militaire et les villes/palais tenue par le pouvoir syrien mettront en déroute les gangsters d'Assad,nous irons tout droit vers Damas, le peuple syrien demande une intervention militaire depuis 2011 ! Qui sommes nous pour refuser la volonté d'un peuple voulant se libérer de ses chaînes ?

    Voici deux vidéos qui nous présentent plus en détail la terreur incarnée par le clan d'Assad en Syrie :

     

     

     

     

    Werner Laferier

     


  • Commentaires

    1
    nimp
    Mercredi 24 Avril 2013 à 20:59

    que de la merde americano fascite, ce blog!

    2
    thorop
    Samedi 4 Mai 2013 à 15:15

    vous êtes dur,  américano faschiste!

    nous seulement le fruit d'un esprit malade!

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    thorop
    Dimanche 12 Mai 2013 à 01:20

    le simplet egrenne l'adresse de son blog!

    quelle marrade!

     

     

    4
    oula!
    Jeudi 6 Juin 2013 à 04:05

    mais vous êtes à interner

    vous avez pris vos médicaments?

    5
    Assad junior
    Vendredi 7 Juin 2013 à 07:36

    Vas te faire sodomisiser par les sionistes et les ricains et faios toi soigner rapidement avant l'internement . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :