• Dénonciation de la dictature chaviste, confession d'un général emprisonné par le régime.


                           

    Dénonciation de la dictature chaviste, confession d'un général emprisonné par le régime.

     

    Dénonciation de la dictature chaviste, confession d'un général emprisonné par le régime.

                                                       Raúl Baduel à gauche de Chavez.

     

     

                                     

     Révélation inédite, aujourd'hui même, un général proche de Chavez Raül Baduel dénonce la mainmise de Cuba à Caracas :
     

    Raúl Baduel :"la situation du Venezuela est si chaotique aujourd'hui qu'une crise majeure menace celui qui est à la tête de l'État (Nicolás Maduro). Malversations, dilapidation de l'argent du pétrole, inflation, dévaluation, pénuries, endettement, tout cela peut déboucher sur une crise sociale. Je prie Dieu qu'il nous préserve d'une explosion sociale, ce qui s'est passé le 14 avril (jour de l'élection présidentielle gagnée par Nicolás Maduro) et le résultat d'une manipulation électorale, avec le système informatique que les Cubains ont installé, les autorités savent à tout moment qui a voté le jour du scrutin. Elles ont aussi des résultats partiels", affirme le général.

    Le général est emprisonné dans une prison militaire à Caracas depuis 2009 suites à l'ordre du dictateur Chavez après s'être opposé au référendum sur la Constitution voulu par Hugo Chávez, tel est le sort de ceux qui s'opposent au régime Chaviste.
    Le général Baduel est très apprécié de son peuple et des militaires. Chaque jour, la dictature chaviste montre son vrai visage, celui d'une dictature déguisée auprès de l'opinion internationale et d'une dictature brutale auprès de son peuple.
    Le peuple vénézuélien doit se libérer de ses chaines comme l'a fait le général et ne pas hésiter à manifester dans la rue contre Nicolás Maduro (le nouveau "duce" fasciste de Caracas) comme l'a fait le peuple arabe en 2011, il est temps de renverser cette dynastie pourrie qui ronge le Venezuela. Maduro est le pantin de Cuba, Chavez et les frères Castro suite à une discussion privée et discrète ont choisi de placer cet homme au pouvoir afin que le Venezuela reste sous tutelle de Cuba.
    Les frères Castro n'ont plus la notion du temps, la période soviétique est finie, j’espère, nous espérons qu'un printemps tropical balaye ses vieilles dictatures d'Amérique latine.

     

    Werner Laferier


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :